Méditation : Intérêts et moyens d'y parvenir

Cet article est incomplet

Voir aussi :

L'hypnose ou l'auto-hypnose

FIXME

Les hallucinations

La méditation est le moyen utilisé pour sortir de la matrice. Elle peut être naturelle ou assistée par des substances psychotropes, principalement des hallucinogènes dissociatifs. Ces derniers dopent les signaux électrochimiques dans le cerveau, forçant l'émergeance de pensées et l'efficacité de l'accès à la glande pinéale, considérée comme siège de la conscience. La Diméthyltryptamine (DMT) est la substance sécrétée par cette glande et qu'on peut trouver parmi les drogues de syntèse. Contrairement à ce que l'on nous dit au sujet des drogues hallucinatoires, les hallucinations ne sont pas des images tout droit sorties de nulle part et sans aucun but, ce sont les messages de l'inconscient sous forme métaphorique. Notre inconscient étant détaché de notre raisonnement conscient, ce dernier étant une interprétation basique des données basé sur des objets ou situations que nous connaissons, il les “traduit” inévitablement. Pour faire plus simple, les rêves sont des interprétations poussées (haut niveau de conversion en métaphores) des messages de notre inconscient, tandis que les hallucinations issues de substances psychotropes sont des interprétations beaucoup plus basiques (faible nivau de conversion en métaphores).

Les effets d'une conscience supérieure

La conspiration mondiale inconsciente

Il peut paraître curieux de penser que nous avons le pouvoir d'être “drogué” sans prendre aucune substance, et que cet état nous permet de prendre le contrôle total sur notre vie, nos rêves (au sens propre comme au figuré), nous apporter confiance en nous et donc influence, notre santé mentale et physique, le tout sans passer par les canaux stantards enseignés par la culture occidentale : manger de tout mais en petites quantités, faire du sport et consulter régulièrement.

Pire encore : notre culture nous enseigne que nous devons nous soigner grâce à des médicaments et, summum de la chose, nous “soignons” les maladies mentales avec des médicaments et des “thérapies”, qui ne servent à rien d'autre que nous inculquer un nouveau raisonnement face à notre situation. Pour résumer, afin de lutter contre le stress considéré comme normal (et même moral…) du marché de l'emploi, on nous fournit des drogues “à usage thérapeutique” (et donc légal, c'est à dire “bien”, à contration des drogues illégales, donc “mal”) qui ne font autre que nous empêcher de trop penser. Sachant que la pensée est un signal électrochimique qui se produit dans le cerveau et dont nous avons de la difficulté à prendre le contrôle, l'empêcher nous permet donc de nous poser moins de questions et de bloquer l'émergence de raisonnements multiples et contradictoires dont nous “souffrons”. La thérapie, complémentaire à cette médication finalement toxique pour notre cerveau, sert à favoriser le raisonnement que le thérapeute considère approprié pour notre situation. Affaire classée…

La vérité, celle que seuls les clairvoyants vous diront, sera bien entendu opposée à celle des médecins, considérés comme compétents dans notre société. Vous doutez? Demandez donc à un médecin honnête et ouvert d'esprit où se situent respectivement l'efficacité de la médecine occidentale contre celle d'un bon chamane pratiquant au Pérou à l'aide de plantes hallucinogènes telles que l'ahuyasca par exemple. Alors, pourquoi la médecine est-elle beaucoup moins efficace et pourquoi les plantes hallucinogènes naturelles sans risque d'overdose seraient-elles plus efficaces que les médicaments chimiques dangereux qu'on nous administre ?

Pour le savoir, il faut sortir de la matrice, c'est à dire accepter de remettre l'ensemble de nos croyances en question, et c'est difficilement possible puisque l'ensemble de notre société fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous en empêcher. Pas nécessairement par volonté, mais par endoctrinement.

On nous apprend par exemple qu'être fou ou autiste est une maladie qu'il faut soigner. On nous dit que la maladie est une fatalité que seule une bonne alimentation et une activité physique et mentale peuvent éviter. On nous dit également que le cancer est une véritable maladie (ne voyez-vous pas que les gens qui en sont atteints en meurent? vous voyez bien que c'est réel!) que la médecine ne parvient toujours pas à soigner après pourtant des dizaines de décennies et un budget dont le terme “astronomique” serait encore bien en-dessous de la réalité. On nous apprend également que le projet HAARP sert à faire des expériences météo (avec des antennes électromagnétiques!? lesquelles donc? ah oui, secret défense, comme la composition des chemtrails!), que les trainées que les avions laissent derrière eux sont de la condensation (voyons, ne soyons pas conspirationnistes ni paranoïaques, c'est écrit partout sur les sites officiels!…), que les OGM ne sont pas dangereux pour la santé, que fumer tue (la cigarette du moins, puisqu'il est tabou de parler de la consommation de tabac PUR…), on tourne en ridicule le sujet extra-terrestres et le domaine spirituel en glorifiant plutôt les dogmes religieux, etc, etc, etc… La liste serait interminable tant les exemples foisonnent. Ils sont d'une évidence assommante lorsqu'on place l'oeil hors de la matrice pour la toute première fois : nous n'avons pas évolué depuis l'époque de l'esclavagisme, ou du moins pas dans le bon sens, nous sommes manipulés par la politique, l'industrie scientifique, médicale et alimentaire. Vous pourrez lire davantage sur les conspirations et la manipulation des esprits dans la rubrique appropriée. L'opinion publique est de plus en plus critique face à cette situation et la raison en est simple : tout le monde “glisse” inévitablement hors de la matrice grâce à l'augmentation du taux vibratoire global de la planète, au fur et à mesure que les consciences s'éveillent…

La clairvoyance

FIXME

Le contrôle mental

FIXME

Le contrôle du corps et de la santé

Une découverte réalisée par un équipe de chercheurs de l’Hôpital Général du Massachusets démontre que la méditation provoque des changements cérébraux dans les zones en lien avec la mémoire, la conscience de soi, l’empathie et le stress. Ces modifications cérébrales sont d'ailleurs visibles, comme par exemple l'augmentation de la densité de matière grise de l’hippocampe, zone responsable de l'efficacité de la mémoire.

La méditation permet donc une introspection efficace, et c'est en étant à l'écoute de son corps, en nous plaçant en tant que pilote aux commandes de notre véhicule terrestre, que nous pouvons y arriver. Cet état, une fois les peurs — sensations de picotements, de distortions physiques, de contact direct avec les émotions, etc… — surmontées, permettra de comprendre le fonctionnement du corps et de l'esprit, et par conséquent la manipulation mentale, les pensées parasites, l'anxiété ou encore comment nous décidons de nous laisser corrompre l'esprit par notre environnement direct : violences, médias, biens matériels, …
Une élévation de conscience efficace se traduira dans un premier temps par la dissolution de l'Ego et de l'identification aux autres, aboutissant à la question “suis-je devenu fou?”. Cette peur de perte de contrôle de l'esprit n'est pas fondée puisqu'il s'agit de la prise de contrôle de l'esprit. Les débuts des manipulations seront brutaux (un peu comme tester les commandes d'un engin de génie civil complexe lorsqu'on a aucune notion dans le domaine!) mais le résultat sera de loin supérieur à tous les médicaments et sera mesurable cliniquement. Ce sont les “miracles” de la médecine, lorsque ni l'entourage ni les médecins ne peuvent expliquer la rémission complète d'un cancer avancé, le retour à la vie après une mort cérébrale, le réveil après un coma normalement définitif, …

FIXME

L'accès à la mémoire inconsciente

FIXME

L'importance de l'alimentation

FIXME

Les perturbateurs endocriniens

Ils sont ceux qui “foutent le bordel dans les câbles”, où les câbles sont vos synapses. Ce sont les indisciplinés du fond de la classe qui perturbent votre concentration et vous empêchent de comprendre le raisonnement du professeur (votre inconscient). Ils favorisent la survenue de raisonnements “parasites”, perturbant la construction de la structure de votre raisonnement, une “image mentale” issue de votre compréhension d'un élément ou une situation. Voir aussi : La compréhension