Projet Blue Beam
Le projet Blue Beam est un projet gouvernemental abouti ayant pour objectif de faire apparaître des hologrammes (technologie 7D) si réalistes qu'ils sont à tout coup confondus par les humains et certains animaux, à moins d'entrer en contact avec la projection.
Pour l'instant, il n'est pas clair si les projections peuvent provenir de l'espace (satellites) ou uniquement de machines terrestres ni si elles peuvent être projetées de nuit, mais elle est le fruit de la rétro-ingénierie des technologies extra-terrestres et a possiblement été utilisée pour simuler les avions lors des attentats du 11 septembre.
Certaines théories du complot avancent le projet Blue Beam aurait pour objectif l'extermination à terme de 90% de la population mondiale, telles que celle de Serge Monast, comme expliqué ici. Même si cette théorie tient la route et que l'objectif du Nouvel Ordre Mondial implique effectivement la réduction drastique de la population mondiale, il est peu probable qu'il soit réalisé au travers du projet Blue Beam, mais ce dernier en est plutôt partie constituante.